Nos projets

La crise sanitaire du Covid-19 n’a épargnée personne et notamment les commerçants liégeois. 

Associé à LeanSquareBoulette magazine et d’autres partenaires, ce projet a pour but d’aider les commerçants liégeois dans leur transition digitale qui s’est avérée nécessaire pour continuer de commercer avec les clients. 

Dans un premier temps, The Bocal s’est chargé de la diffusion d’une enquête en ligne destinée aux commerçants liégeois et résultat :  

les besoins sont aussi nombreux que le nombre de commerçants 

  • La mise en place d’une boutique en ligne 
  • La visibilité de cette boutique
  • L’optimisation 
  • La communication sur les réseaux sociaux 

Logo du Café de l'E-commerce
Dans ce même temps, la mise en place de live sur la page Facebook : le café de L’E-commerce. Ce live a pour but de donner des conseils aux commerçants mais aussi de mettre certains d’entre-eux en avant. 

The Bocal s’y est joint en envoyant son administrateur (Guillaume) en régie et plus récemment l’apparition de Benoit qui explique le fonctionnement du référencement naturel et donne des conseils pour le réaliser au mieux. 

Les épisodes ont lieu tous les jeudis aux alentours de 16h30.

Dans un second temps, The Bocal contactera les commerçants afin de les aider à mettre une stratégie correspondant à leur besoin, le tout en leur permettant d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. 

Nous utilisons des cookies afin d\'améliorer votre expérience utilisateur. En naviguant sur ce site, vous acceptez leur présence.